1ère rencontre, non virtuelle, entre un homme et une femme

 

 

Il est parfois difficile de franchir le pas de la première rencontre non virtuelle.

L'écran est sécurisant. Derrière celui-ci, tout est possible. Mais à quoi pense t on lorsqu'une demande de rencontre se présente ?

Lors d'un premier rdv, il y a la crainte d'être à la hauteur des espérances de l'autre. On modifie parfois sa façon d'être, même s'il faut en arriver « à ne plus être soi-même ».Difficile, dans ces conditions de partir sur des bases saines et de vivre un bon début de relation.

Il y a parfois la peur de se retrouver devant une personne que l'on ne connait pas ou que virtuellement, de se retrouver face à cette personne et de ne pas savoir ce qu'il peut se passer.

Rencontre d'un jour, d'une semaine, d'une nuit, d'une vie…


Il y a le doute de savoir si l'autre a les mêmes objectifs que soi-même ou s'il a un objectif totalement diffèrent même si au travers de ses propos, ses objectifs sont similaires aux nôtres.

Il y a aussi le besoin de vivre quelque chose de beau, de ne pas se tromper et de se concentrer sur le bonheur qui peut arriver plutôt que sur ses doutes.
Faire cette première rencontre chez un professionnel de la communication c'est se rencontrer dans un cadre sécurisant, se laisser aller dans ses certitudes mais aussi avoir un potentiel de chance beaucoup plus important de trouver la bonne personne.


Je vous invite, dès a présent, à vivre cette nouvelle rencontre au plus proche de vos envies.

 

Contactez moi au 06.47.78.71.48